En cas de décès de l'un de vos collaborateurs, nous assurons la protection et la sécurité financières de ses ayants droit. La couverture peut aussi être étendue aux ayants droit, dans la mesure où l’employé(e) assuré(e) bénéficie de la garantie Décès en vertu du contrat collectif. Nous comprenons que faire valoir ses droits pour cette garantie est un moment très difficile. Notre équipe spécialisée est formée pour gérer ces situations avec tact.
Le montant de l’assurance décès sera versé sous la forme d’une somme forfaitaire qui peut soit être un montant fixe, soit être calculée en fonction du salaire annuel brut de l'employé(e) assuré(e), à concurrence de la somme maximale convenue. L'assurance décès peut représenter jusqu'à 10 fois le salaire annuel brut ou jusqu'à 2 000 000 €, le montant le moins élevé étant retenu.
La couverture prend généralement fin lorsque la personne assurée atteint l’âge de 70 ans. Si la couverture prend fin avant l’âge de 70 ans, cela sera indiqué dans le contrat d’entreprise.